Tag livresque de A à Z

capturee

Yeah ! Alors aujourd’hui je voulais vous partagez ce tag, que l’on voit pas mal sur les blogs ou chaînes youtube. N’hésiter pas à le faire si vous avez un blog ou autre, dite le moi en commentaire et j’irais voir ça !

A) « Author », l’auteur dont tu as le plus de livre ?
Hors saga sinon c’est de la triche :p J’ai eu du mal à trouver à part Molière ahaha ! Mais ma réponse sera John Green

B) « Best », la meilleure série selon toi ?
Mon cœur balance entre Hunger Games, Night School et Vampire Academy !! Oui, je sais c’était « la » et pas « les »…C) « Current », lecture en cours ?

D) « Drink », la boisson qui accompagne tes lectures ?
Le thé, qui m’accompagne tout le temps d’ailleurs. Comme maintenant xD

E) E-book ou livre papier ?
Livre papier en force !!!

F) « Fictif », un personnage avec lequel tu serais sortie au lycée ?
Umh… Raphaël dans la trilogie des Gemmes ahaha il me fait rire !!

G) « Glad », un roman auquel tu es contente d’avoir donné sa chanse ?
Sans hésiter Vampire Academy de Richelle Mead !! J’avais le volume 1 dans ma PAL depuis longtemps ! Et j’ai adoré ses livres, vraiment beaucoup, beaucoup :p

H) « Hidden », un roman que tu considères comme un joyau caché ?
La duologie Starters #1 et Enders #2 de Lissa Price, peut-être pas des joyaux. J’aurais pu en citer d’autre en premier mais déjà connu, alors que cette duologie n’a je trouve, pas fait assez de « bruit » !

I) « Important », un moment important dans ta vie de lectrice ?
Avoir pu rencontrer mon auteur préférée ! C.J Daugherty ❤

J) « Juste », le roman que tu viens de finir ?
Everything, Everything de Nicola Yoon ! Justement ma chronique est ici !

K) « Kind », les genre de roman que tu ne liras jamais ?
Ne jamais dire jamais ! Surtout à propos de livre !

L) « Long », le roman le plus long que tu aies jamais lu ?
Twilight Révélation de Stephenie Meyer qui compte 760 pages 🙂

M) « Major », le roman qui t’as causé le plus gros « book hangover » (tu ne pouvais plus rien lire après) ?
Je cite de nouveau Vampire Academy de Richelle Mead !

N) « Nombre », le nombre de bibliothèque que tu possèdes ?
Deux mais qui sont toutes deux pleines, va falloir que je penses à investir dans une nouvelle justement !

O) « One », un roman que tu as lu plusieurs fois ?
0 dans mes souvenirs…

P) « Prefer », ton endroit préféré pour lire ?
Ma chambre, j’avais pas plus original désoler :p

Q) « Quote », une citation d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir pleins d’émotions ?
Oulà ! Je sais que dans Aristote & Dante j’en avais aimé plusieurs sinon dernièrement dans Everything, Everthing j’aime beaucoup la phrase sur la couverture « Le plus grand risque dans le vie, c’est de ne pas en prendre ».

R) « Regret », un regret de lecteur ?
Sans hésiter Eleanor & Park de Rainbow Rowell, j’en avais tellement entendu parler positivement ! Qu’au final j’ai été vraiment déçu.

S) « Series », une série que tu n’as jamais fini ?
Geek Girl de Holly Smale, je n’ai pas du tout accroché !

T) « Three », trois de tes livres préférés ?
Je vais faire sans compter les sagas cité au dessus,
1- Everything, Everything de Nicola Yoon
2- Le feu secret de C.J Daugherty & Carina Rozenfeld
3- Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood

U) « Unapologetic », quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan ?
Hunger Games, même si c’est très connu, j’avoue de suis fan !

V) « Very », un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience ?
La suite de Lady Helen, le club des mauvais jours de Alison Goodman. Et je vais devoir patienter…

W) « Worst », Ta pire habitude livresque ?
Bas ça c’est simple ! Toujours aller dans le rayon livre et craquer !!!

X) « X », commence à compter en haut à gauche de ton étagère la plus proche et prends le 27ème livres !
Emile Zola: « Non à l’erreur judiciaire » de Murielle Szac.

Y) « Your », ton dernier livre acheté ?
Celui que je lis en ce moment, soit  Les enfants des Lumières […]

Z) « ZzZ », le dernier livre qui t’a tenu éveillée bien trop tard ?
Red Queen de Victoria Aveyard.

C’est tout pour ce soir ! J’espère que vous avez aimé ce tag 🙂

xoxo, Jade.

 

Laisser un commentaire

