Je vous parle de… Qu’est-ce que c’est ?

je-vous-parle-deHey vous !

Je souhaitais faire un genre de rendez-vous, de temps à autre, pour vous parler de choses différentes. Enfin pas qu’une chronique sur un livre et quelques tags. 
D’où m’est venue l’idée de faire cette rubrique !
Laissez-moi vous expliquer le contexte;
Avant d’avoir ce blog, je lisais, j’ai lu des livres qui sont des énormes coups de cœur ! Alors je vous en parlerai ici. Même encore maintenant, je lis certains magazines, petits livres, qui n’ont pas assez de contenus pour que j’en fasse une « grosse » chronique. Mais juste un petit article pour vous partager ma découverte.Ayant déjà quelques idées en tête, je peux aussi bien vous parlez d’un livre, d’une application, d’un documentaire, que sais-je !
Sans m’éloigner d’article « intelligent » (même s’il n’y a pas d’article bête). Soit, un peu de culture générale, d’actualité et de découverte !

J’espère que cette rubrique vous intéressera !

xoxo, Jade !

2 réflexions sur “Je vous parle de… Qu’est-ce que c’est ?

Laisser un commentaire

