Challenge Instagram !

opens-march-21-2029

Oé matelot !
Si tu me suis déjà sur Instagram tu es sans doute au courant ! Avec Rose de Mes bouquins et moi, Angèle de Books Co Blog Books Co Blog et Athéna –vous devez ABSOLUMENT suivre son compte Insta il est juste sublime, c’est un de mes préférés. Par ici !
On organise un challenge Instagram –j’ai déjà répété ce mot 1000x-.
Le challenge se découpe en deux parties, une le mercredi et une le samedi !
Le tout étant de pouvoir échanger avec vous autour d’un même thème. 

  • Mercredi

Celui-ci vous demandera certainement moins de « travail ». Car il se passe en story !
Nous allons tout simplement, vous posez une question, vous donnez une thématique etc et vous devrez donc présenter un livre: dire pourquoi vous l’avez choisis, si vous avez aimé…
En oubliant pas d’identifier une de nous quatre, pour que l’on puisse voir ça 🙂

  • Samedi

Toujours le même principe, le mercredi nous vous donnerons un thème. Avec lequel vous devrez réaliser une photo ! Pour que l’on puisse la voir il faudra utiliser le #BookchallengeJAAR 🙂

Pourquoi JAAR ?
Se sont tout simplement nos initiales et on trouve que ça sonne plutôt bien !

Pourquoi ce challenge ?
C’est une idée de Rose !
Et ce que j’aime beaucoup c’est de réfléchir à un thème, et discuter avec les fille :p De plus que je ne cesse de le répéter, ça permet d’échanger avec d’autres personnes et de découvrir de jolies comptes 🙂
En tout cas j’espère que l’idée vous plaira !

Pour me rejoindre sur Instagram >>> ♥♥♥♥

xoxo, Jade !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

