Je vous parle de… #2

je-vous-parle-dela-la-land

Un Chantons sous le pluie au goût du jour !
Voilà ma première impression.

Hier, je suis allée voir La La Land au cinéma, alors une comédie musicale sur grand écran: je ne pouvais que vous en parler ! Et bien, je suis vraiment mitigée !
Je ne peux qu’adorer ce style de film, chansons-danses… Enfin ce que j’aime à l’écran, pour refaire découvrir les comédies musicales ! Pourtant, même si Emma Stone crève l’écran  –elle est de toute beauté dans le rôle de Mia– accompagné d’un Rayan Gosling amoureux, rêveur et pour une fois « écrasé » par un rôle féminin –attention, toujours aussi bon, ce n’est pas péjoratif– ! Soit un duo qui enflamme la salle, pétillant et vivant !
Je n’ai pas adoré. Oui, c’est une douce leçon de vie: croire en ses rêves. Mais j’ai trouvé que le film avait certaines longueurs. Et en réalité l’histoire ne m’a pas convaincu, même si je me suis laissé emporter par ses belles musiques et ses belles danses –la première scène pour le coup J’ADORE, l’ouverture clé d’un show musical-, La La Land n’est pas un coup de cœur pour moi !
Je reste attachée à Grease, Chantons sous le pluie, Footlose ! Si vous avez aimé ce film alors je vous les conseil fortement 🙂
Mais je le regarderais une deuxième fois avec plaisir hein !

Un film à aller voir de toute urgence, il est l’attraction d’Hollywood, anime les conversations parisiennes: en gros c’est le The Artist 2017 !

Laisser un commentaire

