Dis, quand est-ce que tu postes ?

Salut, salut !
Bon, parlons peu mais bien. Mais pas de livre aujourd’hui –comme vous avez pu le voir dans le titre-.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram –si ce n’est pas le cas, c’est par ici– j’en ai déjà rapidement parlé en story;
Je n’ai jamais été très assidu sur la publication de mes articles, le blog est comme pour beaucoup un passe-temps pour partager mon amour pour les livres. Mais je n’ai jamais voulu que ce passe-temps prenne tout mon temps libre: d’où li-régularité de mes posts. Bref, on va parler de la rentrée –ouais le sujet qui fâche sorry– .
Je rentre en terminale ce qui veut dire Bac –youpi!-, ce qui va me demander un peu plus de travail. En même temps que ça, j’aimerais faire une sorte de prépa Science Politique que propose mon lycée. Et je sais d’avance, que ça va aussi me demander beaucoup de travail.

Rien que tout ça fait que j’aurais moins de temps pour lire donc moins d’article à proposer… Sauf que je ne m’arrête pas là, si je peux –ce n’est pas encore sûr à 100%– je compte passer mon monitorat pour être monitrice de voile l’été ! Ce qui va me demander du temps et du travail aussi…
D’autres petites choses risquent de si ajouter mais je vous en parlerai au moment venue, surtout sur Instagram.

Parlons vraiment des articles qu’il y aura, et quand ?
Vu que je lirais moins, j’aimerai plus me pencher sur le côté Comédies Musicales du blog. En publiant des avis sur les spectacles que j’ai pu voir mais j’essaye aussi de trouver d’autre style d’article sur ce thème 😉
Pour le rythme de publication je pense à au moins un article toutes les deux semaines. Je sais c’est peu, mais je ne préfère pas m’avancer en disant un article par semaine alors que ça me paraît pas vraiment possible. Mais après, je posterais quand je peux donc ça se trouve pendant trois semaines il y aura un article enfin vous voyez le tableau ?

J’espère ne pas perdre les quelques lecteurs que j’ai ! Et j’espère que le blog et ce que je publie vous plaira toujours !

xoxo, Jade !

Une réflexion sur “Dis, quand est-ce que tu postes ?

Laisser un commentaire

